L’assistant de fonction DriveWorks

DriveWorks, partenaire Gold de SolidWorks, se distingue en fournissant des solutions rapides et efficaces pour générer des plans de fabrication, des modèles 3D et des documents de ventes automatiquement à travers un formulaire personnalisable.

Dans le processus de création d’un projet, vous allez créer des règles pour gérer les informations nécessaires au contrôle du modèle 3D. Ces règles peuvent être entrées à la main ou à l’aide de l’assistant de fonction.

Driveworks1

En plus des fonctionnalités comme Auto-Complete (suggestion de fonctions en temps réel quand vous tapez), Bracket Matching (aide visuelle pour les parenthèses) et Rules Insight (instructions dynamiques des arguments d’une fonction); l’onglet de l’assistant de fonction apparait quand une fonction est choisie parmi la liste. Les fonctions sont utilisées pour le calcul de valeurs numériques ou textuelles et elles peuvent être créées à l’aide d’Auto-Complete, mais cette méthode n’activera pas l’onglet de l’assistant.

Driveworks2

L’assistant de fonction montre tous les champs nécessaires. Une fois que vous aurez rempli toutes les cases, cliquez sur Finish et DriveWorks écrira la fonction avec la bonne syntaxe pour vous. Ceci augmente donc votre productivité tout en vous simplifiant la vie.

Driveworks3

Il y a approximativement 180 fonctions excluant celles créées par des utilisateurs avec le kit de développement logiciel (DriveWorks SDK). Cette liste peut être consultée sur le document d’aide en-ligne de DriveWorks.

 

SolidXperts, revendeur SolidWorks au Canada

imane guermoudi
imane guermoudi