Dassault Systèmes fait du buzz !

Dassault Systèmes vient de lancer une campagne de buzz marketing baptisée The Collaborative Tribe, afin de promouvoir « de façon originale et humoristique », les valeurs de ses solutions logicielles V6.

Par le biais d’un site Internet dédié (http://thecollaborativetribe.3ds.com), vous pourrez suivre les aventures de la petite tribu préhistorique en quête d’innovations. 5 épisodes sont prévus! « L’objectif de la campagne est de toucher des utilisateurs au-delà des cibles traditionnelles (principalement des ingénieurs et des designers), y compris dans des industries récemment converties aux solutions 3D et PLM (Energie, Sciences de la vie, Biens de consommation, High Tech etc.) », commente DS.

The_collaborative_tribe_3

Solidworks n’est pas en reste, en lançant « Let’s Go Design», une nouvelle série Web interactive qui invite les ingénieurs du monde entier, accrocs de jeux en ligne, à voter et à envoyer leurs idées, via les messageries instantanées et autres blogues, quel que ce soit les projets proposés. « Nous allons créer la plus grande équipe de conception au monde et lui demander de soumettre des idées et laisser libre cours à son imagination, » explique Jérémy Luchini, de Solidworks.

SW_LGD_Logo_Stacked[1] 

Même si le site Let's Go Design est toujours live il n'est plus possible de voter. Par contre, vous pouvez toujours souscrire àla newsletter pour suivre les mises à jour des projets ou échanger vos idées et vos commentaires.

SolidWorks

SolidWorks

SolidWorks

Latest posts by SolidWorks (see all)