MySolidWorks pour les étudiants arrive

MySW_Student

Nos 3 millions d’étudiants font partie intégrante de la communauté SOLIDWORKS. Les formateurs et les étudiants ont réclamé plus ; nous les avons entendus.

MySolidWorks pour les étudiants arrive. Conçue pour aider les étudiants à renforcer leurs compétences SOLIDWORKS, cette plate-forme en ligne leur donne accès à des contenus et services SOLIDWORKS pertinents, à tout moment et en tout lieu, sur n’importe quel appareil. Ce sont les étudiants qui possèdent les meilleures compétences SOLIDWORKS qui décrochent le plus souvent les meilleurs postes.

MySolidWorks pour les étudiants propose une multitude de ressources dédiées à SOLIDWORKS, notamment :

  • Plus de 320 tutoriels vidéo de produits
  • Des cours préparatoires à l’examen SOLIDWORKS CSWA (Partenaire certifié)
  • Des liens vers les services de stockage en ligne destinés au partage des conceptions
  • Un réseau mondial de fabricants pour aider les étudiants à concrétiser leurs conceptions
  • MySolidWorks est à présent disponible en anglais, français, allemand et japonais
  • Restez au fait de l’actualité : ce que font les entreprises, les formateurs et les étudiants grâce à SOLIDWORKS dans le monde entier

Disponibilité de MySolidWorks pour les étudiants

  • MySolidWorks pour les étudiants est à la disposition des étudiants aussi longtemps que leur licence Étudiant est en cours de validité
  • Les étudiants qui achètent SOLIDWORKS Student Edition ont également accès à MySolidWorks pour les étudiants.
  • Les établissements équipés de licences SOLIDWORKS Education Edition sous contrat bénéficient gratuitement de licences Étudiant et d’un accès à MySolidWorks pour les étudiants. (Les établissements peuvent également faire une demande pour devenir des prestataires CSWA [« CSWA Academic providers »].)

Accès facile à MySolidWorks pour les étudiants, rendez-vous sur : mysolidworks.com

Au moment de l’abonnement à SOLIDWORKS, les établissements éligibles reçoivent gratuitement des licences Étudiant pour un usage à domicile, des examens de certification et, désormais, un accès à MySolidWorks pour les étudiants. Les étudiants disposant d’un numéro de série SEK (Student Engineering Kit) 2016-2017 ou d’un numéro de série Student Edition 2016-2017 peuvent s’inscrire pour bénéficier de MySolidWorks pour les étudiants.